top of page
Podium beige

Votre article

Etape du Tour de France FFCT 2025

  • 12 août 2025
  • 1 min de lecture





Le 20 juin 2025 le Comité Départemental de Cyclotourisme du Morbihan et le club Amicale Plouaysienne ont accueilli les participants au Tour organisé par la Fédération Française de Cyclotourisme

Ils étaient 52 cyclistes, dont 2 tandems, accompagnés de 4 personnes et 3 fourgons

Le matin les participants étaient partis de Ploermel

Il était prévu de faire un arrêt à Plouay, où un pique-nique avait été organisé à la salle des fêtes.

Après s’être restaurés, dans la bonne humeur et sous la chaleur, les cyclistes et leurs accompagnateurs ont pris la direction de Quimper


 
 

Une actualité à communiquer ?

bottom of page