Week-end en Vendée
- 11 juin
- 1 min de lecture

Du 5 au 7 juin, 30 femmes du Morbihan se sont rendues en Vendée.
Après avoir parcouru les petites routes de l'Ile de Noirmoutier le vendredi, elles ont pu, durant les 2 jours suivants, circuler sur les routes aux abords de Notre Dame de Monts, leur lieu de séjour.
Les 250 km parcourus se sont déroulés dans une excellente ambiance, offrant aux participantes l'opportunité de découvrir cette région.
Au cours de ce week-end, une dizaine de femmes ont eu la possibilité de participer pour la première fois à un séjour organisé par la commission féminine de notre Codep, tout en étant intégrées au groupe.




