NOUVEAU " PASS VELO"
- 3 juin
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 4 juin
Le Pass’Vélo mis en place par notre fédération est disponible depuis le début du mois d’avril
Pour rappel il permet à une personne d'être licenciée pendant 2 mois, au tarif de 20€, et de bénéficier de tous les avantages qu'offre notre fédération (il peut être renouvelé une fois)
N'hésitez pas à vous rapprocher du CODEP 56, mail: departement56@ffvelo.fr ou des clubs affiliés à la Fédération de Cyclotourisme .





