top of page
Podium beige

Votre article

NOUVEAU " PASS VELO"

  • 3 juin
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 4 juin

Le Pass’Vélo mis en place par notre fédération est disponible depuis le début du mois d’avril

Pour rappel il permet à une personne d'être licenciée pendant 2 mois, au tarif de 20€, et de bénéficier de tous les avantages qu'offre notre fédération (il peut être renouvelé une fois)


N'hésitez pas à vous rapprocher du CODEP 56, mail: departement56@ffvelo.fr ou des clubs affiliés à la Fédération de Cyclotourisme .


Une actualité à communiquer ?

bottom of page